Oshan Hadès
Messages : 140 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30
Feuille de personnage Armure: Hadès
| Sujet: Règles du Forum Dim 17 Juil - 11:39 | |
|
Dernière édition par Oshan le Mar 19 Juil - 22:38, édité 5 fois | |
|
Oshan Hadès
Messages : 140 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30
Feuille de personnage Armure: Hadès
| Sujet: Introduction Dim 17 Juil - 12:01 | |
| Nous sommes en 1250, Tout les chevaliers ainsi que toute les réincarnations de dieux se sont éteintes,Il existe au dessus du monde un Sanctuaire ou deux armures aux pouvoirs au dessus de ceux de toutes les autres dirigent l'existence des chevaliers.L'une était faite dans un métal venu dit on du ciel ,le palladium, elle apportait sagesse et clairvoyance à la personne qui la porterait et cette personne n'était autre que la pythie, devineresse du destin des chevalier c'est elle qui met l'enfant fasse à son destin et qui le conduit à devenir chevalier. L'autre était fait en Rhénium, était l'armure du constellationiste, lui devait s'occuper de lier l’existence des enfants choisis à une constellation qui le symbolisera tout au long de son existence.Il est aussi celui qui surveille les réincarnations des dieux dans le monde.le constellationiste de son trône solitaire vit une pluie d'étoile filante, indiquant le retour proche des chevaliers. Et au fond du palais dans la salle du cœur derrière la chambre de la pythie toutes les armures disparues au cours des batailles précédentes apparurent, comme le veut leurs rôles ils se mirent au travail et réparèrent les armures. Légèrement affaiblis il les renvoyèrent sur terre rechargées d'une cosmos énergie nouvelle.
Ensemble ils envoyèrent également une partie de leur âme sur terre à la recherche d'une représentante. Leur travail prit enfin un sens, car il était temps de reformer la chevalerie, l'éveil des dieux arrivait... La guerre Sainte entre Athéna et Hadès va de nouveau se déclencher cependant les étoiles parlent du retour d'Odin au nord et de Poséidon au sud. voilà qui risque bien de semer le trouble dans le monde.
| |
|
Oshan Hadès
Messages : 140 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30
Feuille de personnage Armure: Hadès
| Sujet: Charte Générale Dim 17 Juil - 12:35 | |
| A lire avec attention et à respecter à la lettre ! Quiconque ne respectera pas ces règles sera, après 3 avertissements, banni
1. Le Flood. Il est recommandé de ne pas flooder sur le forum sauf dans les topics prévus à cet effet.
2. La Politesse. La politesse est d'usage.Les insultes et les acharnements à l'encontre d'un membre sera puni sévèrement. Le harcèlement ou la pub par mp est directement sanctionnée de deux avertissements.
3.Admin et Modos Admins et Modos sont en haut de la hiérarchies même si leurs personnage est inférieur au niveau RP.Ils se réservent le droit de prendre les grandes décisions suite à une infraction. Les minimods allias mêlent tout seront sévèrement punis. Quiconque ne possède pas le rang pour juger doit s'abstenir.
4. Avatar et Signature. Votre Avatar est au Choix , il est cependant conseiller d'en choisir une définissant le personnage joué. Toutes Images à caractères pornographiques ou choquantes seront enlevées sur le champs.
5.Règles d'écriture L'orthographe est essentielle pour la bonne humeur du forum. surveillez votre orthographe ! Et surtout, relisez vous. Le langage SMS est puni d'une suspension de RP allant de 1h à 4jours.
6. Absence. Si vous allez être absent ou si vous avez été absent, prévenez dans le topic prévu à cet effet.
7. Questions ? Pour toutes question les admins sont disponibles par mp.
| |
|
Oshan Hadès
Messages : 140 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30
Feuille de personnage Armure: Hadès
| Sujet: Création de votre personnage Dim 17 Juil - 13:14 | |
| Sur ce forum l'obtention de votre personnage est assez particulière. Il s'agit en effet d'une obtention au hasard comme si le destin vous appelait. Il existe trois données essentielles et vous pourrez en choisir deux !
Clan/Rang/Armure.
En effet avant de rp votre âme sera envoyée dans le temple de la pythie (CF introduction) Elle vous demandera de choisir votre camp.
Clans
Il existe 4 clans :
-Les Chevaliers d'Athéna -Les Spectres d'Hadès -Les guerriers d'Odin -La marina de Poséidon
Ensuite la pythie décéléra la puissance de votre âme
elle variera de 500 unités à 2000 unités. elle déterminera votre puissance de base. C'est ainsi que votre rang sera déterminé.
Rangs
-Les Chevaliers d'Athéna
1< x >60 => Chevalier de bronze 61< x >100 => chevalier D'argent 101< x >120 => Chevalier d'or
Les Spectres d'Hadès
1< x >80 => Étoiles terrestres 81< x >110=> Étoiles célestes 111< x >120 => Juges des enfers
-Les guerriers d'Odin
1< x >60 => Guerriers Runiques 61< x >100 => Guerriers Sacrés 101< x >120 => Guerriers Divins
La marina de Poséidon
1< x >80 => Lieutenants 81< x >100 => Capitaines 111< x >120=> Généraux
Armures
Une fois Tout cela calculé vous pourrez choisir à quelle armure prétendre en restant dans votre section.
/!\ Il est possible de demander à changer de camp AVANT d'avoir validé si la section d'armure ne vous conviens pas mais le lancé de dés ne sera pas refait.
Vous devrez donc compléter votre fiche et créer un passé à votre personnage , famille , lieu de naissance, caractère etc.
Vous pourrez alors commencer à RP dans votre camp d'entrainement et même avoir la chance de trouver un maitre parmi les membres inscrits.
Pour incarner un Dieu.
Étant donné que les dieux sont des personnages essentiels du RP, il faudra faire une demande par mp mais aussi gagner la confiance de l'admin. Après approbation vous gagnerez el droit de devenir un Dieu.
Dernière édition par Admin le Lun 18 Juil - 0:34, édité 3 fois | |
|
Oshan Hadès
Messages : 140 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 30
Feuille de personnage Armure: Hadès
| Sujet: Règles du RP Dim 17 Juil - 21:45 | |
| 1.Déplacements A. déplacement en territoire allié.
Vous pouvez circuler librement d'un point à un autre sans passer par des étapes intermédiaires non désirées. exemple : Vous êtes à l'entrée du sanctuaire et vous devez vous rendre à la statue d'Athéna, vous n'avez pas à rp dans toutes les maisons mais directement à la statue. B.Déplacements entre deux camps Le joueur ne peut arriver qu'a l'entrée du territoire ou il arrive.Il doit ensuite suivre le chemin par étapes obligatoirement.
C.Déplacements dans la nature ou un lieu nouveau pour le personnage.
Quel que soit le personnage et son rang il devra traverser toutes les zones et devra attendre l'approbation du gardien des lieux qu'il traverse (Soit il a le droit de passer soit c'est l'affrontement.). Si le gardien n'est point , il peut passer directement. si le gardien est actif sur le forum mais ne répond pas, le personnage pourra traverser la zone au bout de 24h sans interaction de se dernier.
2.Pouvoirs de téléportations, de déplacements et de mouvements des dimensions.
Certains chevaliers auront le dons de se téléporter (en particulier ceux dont la formation les conduit à Jamir) D’autre comme le chevalier es gémeaux pourront manipuler l'espace pour faire une passerelle d'un point à un autre. Dernier exemple un pouvoir de déplacement comme celui du chevalier Corbeau ou le pouvoir influence des animaux pour le déplacement.
ces pouvoirs sont autorisés pour le déplacements avec conditions :
-vers un territoire déjà visité -Vers un territoire ou se trouve votre Dieu /Déesse -Vers un territoire ou un allié de rang supérieur vous appelle
2.Combats
Les combats se feront dorénavant uniquement par RP, l'illustration du combat doit se faire de manière précise et réaliste. Votre personnage n'est pas inépuisable, ni immortel ! Il reste avant tout un humain même si il est investi d’énergie divine. Suivant son rang et son type de pouvoir vous pouvez repousser votre puissance.
Mais attention ! Ce n'est pas à vous de décider des actions de votre adversaire ! SI votre adversaire tente d'esquiver vous ne devez pas dire qu'il a subi un coup immensément puissant en pleine face et qu'il se retrouve mort d'un seul coup !
Concernant la mort d'un personnage voyez le point prévu à cet effet.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du Forum | |
| |
|