Galaxie Saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Saint seiya

Forum RPG saint seiya
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oshan Devint Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshan
Hadès
Oshan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Armure: Hadès

Oshan Devint Hadès  Empty
MessageSujet: Oshan Devint Hadès    Oshan Devint Hadès  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:23

Vous :

Prénom :Alpha

Âge : 18 ans

Sexe : Yes Uma i want some shweppes wirh you Masculin

Nationalité : Belge

Quel est votre personnage favoris ? : Je suis beaucoup plus fan de la série Lost canvas et la plupart des personnages de Lost canvas à vrai dire mais Le spectre de la Mandragore est super /D pour ce qui est de la série original je dirais Shun pasqu'il me ressemble sur certains points.

Un petit mot sur vous ?
Admin du forum, passionné de manga et jeux vidéo ainsi que l'historie de l'antiquité te la mythologie /D

Dans le RP:

Image de votre personnage :

Oshan Devint Hadès  Hades_10


Base du personnage :

Nom: φύση (à lire Fussi)
Prénom: Oshan ou ωκεαν
Nationalité:Grecque
Âge:18 ans (Age d'éveil 14 ans)
Apparence physique :Grand visage fin et très soigné, yeux bleus cheveux bleus avec des pointes violettes depuis le jour de son éveil. à noter que plus l’âme d’Hadès utilise d'énergie et augmente sa puissance plus le violet s'étend et ses yeux noircissent..

Données de guerre:
Clan:Hadès
Armure ou Surplis:Hadès
Puissance décelée par la pythie:Âme divine

Souvenirs D'entrainement :

Lieu D'entrainement: Jusquà ses 14 ans au Sanctuaire d’Athéna ensuite dans son palais en Sicile
Résumé des années d'entrainement:
Pendent près de dix ans il s'entraine aux coté de gohma sa meilleure amie et s'entraine à résister au poison des plantes maléfiques.Le jour de son éveil il tue les enfants responsable de la destruction de ses plantes et atteint ainsi de façon spontanée de septieme sens des Dieu.Il suit son entrainement dans son palais de Sicile ou sa soeur Pandore l'attendait . Il s'entraina a atteindre le huitième sens nécessaire pour atteindre les enfers.

Résumé

Orphelin depuis le jour de ma naissance j'ai été élevé par ma sœur Πανδώρα.Ma seule activité était de m'occuper de plantes rares et parfois très toxiques dans ma serre.
je tentais avec gohma de percer le secret des plantes empoisonnées tout en s'entrainant pour devenir chevalier d'or.Je devais devenir chevalier d'or du Taureau mais je n'ai pu acceder à ce titre de façon officielle puisque la veille de l’épreuve pour l'armure ....Un jour Gohma et moi même sommes allés au labyrinthe du chevalier du poisson et avons retrouvé l'armure perdue. Le soir même je retrouvai ma serre détruite et mes plantes à moitié morte. le lendemain jour de mon anniversaire, Gohma m'offrit un chien que je nommai δώρο.Le soir après l'entrainement je rencontrai un spectre qui m'enfila un collier , il s'agissait du pendentif d'Hadès , l'éveil commença et ma première action quoi qu’involontaire fût de tuer les enfants responsables de la destruction de ma serre. J’appelai toujours de façon involontaire une vingtaine de spectre face à un sanctuaire quasi délaissé, je voulais emmener gohma avec moi mais le chevalier du lion cassa la main alors que je l'emmenais... J'ai juré de me venger et j'ai rejoins pandore me préparant à détruire les chevaliers d'Athéna.

À éditer avec le temps :

Septième sens atteins de cette manière : En tuant les Enfants responsable de la destruction de sa serre.


Habitat ou lieu personnel :
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-saint-seiya.my-rpg.com
 
Oshan Devint Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spectres d'Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Saint seiya :: Général :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: