Galaxie Saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Saint seiya

Forum RPG saint seiya
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asgard, Avant, Après [AAA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asgard, Avant, Après [AAA] Empty
MessageSujet: Asgard, Avant, Après [AAA]   Asgard, Avant, Après [AAA] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 5:27

J'ouvrais à peine les yeux pour la première fois que je constatais déjà l'ampleur du travail qui m'attendait. J'étais étendu au beau milieu d'une citadelle détruite, ravagée.. Les corps de différents guérriers de plusieurs factions qui m'étaient à l'époque étrangères gisaient un peu partout dans les décombres. Je n'avais que 3 pierres sur le ventre, 3 runes. Malgré tout, j'avais d'instint compris que cette citadelle malodorante allait devenir mon chez-moi, ma demeure.
J'ai reçu dès l'enfance un don divin, un don qui ne pouvait venir que de mon dieu, Odin. C'est cette armure, L'armure du guerrier runique des Alfes. Avec le temps, mais surtout avec cet armure, j'appris à controler la nature, à reconnâitre les plantes, les herbes et les matériaux nécessairent pour fabriquer potions, charmes, pièges et enchantements, ce qui me fut plus qu'utile compte tenu de ma force limitée.

C'est avec ces atouts en main que je reconstruisi la citadelle d'Asgard petit à petit, jour après jour. Bientôt elle ne puait presque plus la mort, ou est-ce mon odora qui s'y était habituée..? Je ne pouvais même pas le savoir, j'étais seul depuis beaucoup trop longtemps déjà..
La reconstruction arrivait presque à terme quand il est arrivé pour la première fois.. Un chevalier d'or, probablement un de ceux qui avait causer le masacre, des années plus tôt. Je fonça tête première vers lui sous l'emotion qui remonta en moi, mais bien evidement il me para aisément en m'envoya valsé en l'air. Hors de souffle et très amoché j'ai du me traîner jusqu'à l'intérieur des murs, il n'a même pas essayé de m'en empêcher, une sacré chance dailleurs!
Il croyait surement encore avoir à faire à une vieille citadelle désuette, mais il n'était pas question qu'il entre entre ces murs.

J'étais bien préparé, des ambuscades et des pièges étaient disposé aux endroits que j'étais le seul à connaître. Je ne pouvais qu'attendre qu'il tombe dans le panneau, il finirait empoisonné, paralisé ou pire... mais .... Il sembla sentir la supercherie et tourna les talonds au dernier instant.
J'étais convaincu qu'il allait revenir, et probablement pas seul cette fois..

Aujourd'hui, J'ai 21ans, la citadelle est complètement reconstruite, une forêt c'est formé partout autour et un chemin la reli a la Plaine D'Idavoll.
Les pierres que j'ai depuis la naissances, les 3 runes, ont grandi au même ryhtme que moi et m'ont permi de créer des illusions plutôt bluffantes dans la forêt.
Je n'ai cessé de me perfectionner dans tout les domaines en vue d'une prochaine attaque car je ne peux pas partir au combat seul, je dois protéger la citadelle d'Asgard, le seul temple d'Odin digne de ce nom à ce jour!.

-'' ô grand Odin, envoie moi de la force, du soutien et du courage! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asgard, Avant, Après [AAA] Empty
MessageSujet: Re: Asgard, Avant, Après [AAA]   Asgard, Avant, Après [AAA] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 4:25

Et un jour, comme pour répondre à ses prières, un jeune homme à la carrure de géant arriva non loin du village. Habillé d'une robe de bure, il portait sur son dos un sac en cuir et s'aidait d'un bâton de marche pour affronter les hauteurs escarpées. Arrivé tout en haut de la côte, il fut étonné de découvrir une immense forêt que l'on ne pouvait apercevoir en contrebas. Les sapins, chargés de neige semblaient plus blancs que verts, et sans doute pour cela ne pouvait-on les distinguer de loin. Une forêt invisible, ça, ça ferait un belle chanson. Soudain, des profondeurs boisées, un voix sombre s’éleva :

- Passe ton chemin, voyageur. Seul mon seigneur pourra entrer sans trépasser.

Saga attendit quelques minutes avant de se décider à entrer. "Je suis censé être la réincarnation d'Odin, il ne devrait pas y avoir de problème". Son maître lui avait dit qu'il savait trouver le village d'Asgard et sa citadelle. Alors seulement il pourrait embrassé sa destinée divine et s'ouvrir au septième sens. Saga en avait eu des frissons d'excitation. Certes, les guerres étaient toutes horribles et, en tant qu'un des principaux protagonistes, il allait sans doute y passer, mais son sang ne faisait qu'un tour lorsqu'il pensait aux dizaines de gestes qu'il pourrait écrire ses les chevaliers qu'il allait côtoyer! A peine avait-il eut cette pensée qu'un loup gris gigantesque sortit des fourrés pour lui barrer la route en grognant. La bête devait bien faire dans les deux mètres cinquante de haut et sa gueule remplie de dents aussi grandes que des couteaux bouillonnait de salive tandis que ses yeux rouges sang le fixaient méchamment. La voix retentit à nouveaux :
- Demi-tour, voyageur. Tu n'es pas le bienvenu en ces lieux.

- Il serait mal avisé d'empêcher le maître d'Asgard de pénétrer sur ses propres terres.
- Toi? Odin? Comment un humain tel que toi pourrait-il espérer devenir le porteur de l'armure d'Odin?
- De la même façon que je sais que ce loup n'est pas réel, répondit Saga en continuant tranquillement son chemin.

Lorsqu'il arriva au loup, celui-ci grogna de plus belle, mais Saga donna un coup de bâton devant lui et la bête disparut dans un nuage de poussière grise.

Arrivé devant les portes du villages, il tapa lourdement sur un battant avec son bâton de marche. Même si l'endroit semblait désert, Freyja avait bien dit à son apprenti qu'un certain Syd, chevalier des Alfes, avait reçu pour mission de reconstruire et protéger Asgard. D'après ce qu'il disait, il y vivait toujours. Seulement, personne ne vint répondre. Aussi Saga frappa-t-il encore avec son bâton.
- Par les dieux! Que quelqu'un vienne m'ouvrir! finit-il par hurler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard, Avant, Après [AAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Saint seiya :: Asgard :: Village D'asgard-
Sauter vers: