Galaxie Saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Saint seiya

Forum RPG saint seiya
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Long time no see ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshan
Hadès
Oshan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Armure: Hadès

Long time no see ... Empty
MessageSujet: Long time no see ...   Long time no see ... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 6:56

Le nouvel Hadès était assis dans la salle du trône , il se leva pour se rendre à la salle du planétarium qui se situait dans la pièce à coté.
Dans cette salle certain surplis posé sur des stèles ... tout au fond l'armure divine.

Le château était étrangement vide. Hadès s'avança vers l'armure , devant celle ci , L'épée du Dieu ... il la dégaina et admira son visage dans la lame... ses cheveux bleus étaient de plus en plus avalés par la couleur violette qui s’étendaient de plus en plus rapidement.


-Notre personne semble devenir plus forte... je;....

le reflet de l'épée sembla changer rapidement ce n'était plus Hadès dans le reflet mais le Oshan qui vivait heureux juste avant son éveil...
d'un simple réflexe Hades jeta l'épée sur le sol.


-ce n'était rien ... PANDORE Où ES TU ?

Ne recevant pas de réponse il décida de se calmer seul... il passa sa main sur son armure.
D'un geste l'armure vint se fixer à son corps .

Le grand et fier Hades était levé et armé la puissance de sa cosmo énergie fit encore s'étendre la couleur violette .. des larmes de sang coulaient de ses yeux.

-Ah ah nous voilà un être quasiment parfait ... Nous allons régner sur le monde

Mais quelqu'un le coupa dans sa tirade :


-ça fait longtemps ! Tu ne m'as pas oublié j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-saint-seiya.my-rpg.com
Oshan
Hadès
Oshan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Armure: Hadès

Long time no see ... Empty
MessageSujet: Re: Long time no see ...   Long time no see ... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:20

Inimaginable derrière Hadès à présent se tenait un jeune homme aux cheveux bleus peignés délicatement et pendant le long de son dos.

Le garçon n'avait pas une carrure imposante , il était svelte et plutôt grand. et se tenait les bras croisés .

Hadès recula d'un pas en le reconnaissant il s'agissait de l'être qui lui servait de réceptacle.

Une discussion allait probablement s'amorcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-saint-seiya.my-rpg.com
Oshan
Hadès
Oshan


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Armure: Hadès

Long time no see ... Empty
MessageSujet: Re: Long time no see ...   Long time no see ... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 7:59

-toi ici ? comment ... mais tu n'es plus qu'un partie de NOUS ... COMMENT ?

Long time no see ... 3397445263
Oshan se tenait droit fixant Hades dans les yeux.


-Tu t’interroge alors que la réponse est sous tes yeux ? J'étais toujours là et ma cosmo énergie et ma foi envers Athéna on réussi à me matérialiser devant toi ... Et tu oublie une chose ... dans une de tes anciennes vie as tu du prendre comme réceptacle un chevalier d'or ? SI je suis ici devant toi c'est pour user mon cosmos pour te détruire ... même si ça signifie me détruire moi même !
Athéna aide moi !


Une lueur apparut à la fenêtre et engloba Oshan ... Alors apparu l'armure d'or du Taureau !

-Maintenant fini de rire Hades !


Il croisa les bras et esquissa un mouvement du pied comme un taureau avant une corrida !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-saint-seiya.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Long time no see ... Empty
MessageSujet: Re: Long time no see ...   Long time no see ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Saint seiya :: Royaume des morts :: Palais d'Hades :: Salle du trone-
Sauter vers: